Bénin

Luc Atrokpo appelle à voter massivement pour le duo Talon-Talata et en donne les raisons

Quand on a en charge la gestion d’une ville trop exigeante pour son développement, la seule chose à faire est de se battre pour avoir comme tutelle un président à esprit trop extravagant porté sur d’ambitieux projets de développement. Ça, Luc Atrokpo le sait et, extravagant aussi à travers son charisme, il a vu en Patrice Talon, la source des ambitions poétiques pouvant embellir la nature au Bénin.

Comme ce providentiel président a déjà fait ses preuves en 5 ans seulement puis, a séduit admirateurs et ennemis, le Maire de la ville de Cotonou ne veut pas laisser se consumer cette précieuse mèche que détient le président Patrice Talon pour illuminer non seulement la ville phare du Bénin, Cotonou mais aussi, tout le pays.

Dans une déclaration qu’il a faite toute à l’heure au Bénin Royal Hôtel de Cotonou, Luc Atrokpo a appelé à sortir massivement le 11 avril pour voter le duo Talon-Talata “afin que la transformation de Cotonou par les grands projets se poursuive”.

Loin d’être une opération de charme pour berner la population de Cotonou, le maire a présenté les raisons qui motivent son appel en présence de son conseil municipal, du collectif des chefs de quartier ainsi que de ministres et de députés.

Dans sa déclaration, Luc Atrokpo a fait l’apologie des réalisations concrètes, historiques et inédites dont Cotonou a bénéficié pendant ce quinquennat qui s’achève avant d’énumérer les ambitieux chantiers que le duo Talon-Talata a dans son programme d’action pour le développement de cette ville vitrine du Bénin. Tout ceci, pour conclure qu’avec le duo Talon-Talata, un autre destin est possible pour Cotonou

Chris-Amos AHOLOU, Le Procès du Jour

Articles Similaires

Présidentielle 2021 au Bénin: faible moisson à la 1ère journée de dépôt de candidatures

plusprestv

Des manifestations enregistrées à Cotonou, Tchaourou et Parakou (photos)

plusprestv

Déclaration des militants Fcbe du Plateau/La candidature du Docteur Fataï Adeyemi, fortement suscitée

plusprestv